Quelques projets :
MHD est une agence d'architecture d'intérieur basée initialement en Île-de-France qui s'est installée en Touraine. Souhaitant développer son activité en région tout en conservant ses chantiers parisiens, un refonte de logotype s'est imposée pour asseoir un savoir-faire, développer son image et marquer son déploiement sur le territoire.
Mon travail a été de lui donner une identité propre en m'imprégnant des espaces qu'elle crée, des styles et des lignes : une composition typographique toute en rondeur déclinée dans sa version minimaliste avec des lettres tronquées aux deux extrémités basses pour libérer l'imagination.
Réalisations 2022 — 
Refonte logo Carte de visite Matrice présentation client
Rubex PHARMA est une PME industrielle spécialisée dans la conception et la distribution d’équipements pour les pharmacies d'officines,  elle a diversifié ses activités ces dernières années et son logo ne reflétait plus son offre.
Mon travail a été de créer une nouvelle identité pour relier les métiers et apporter clarté et cohérence. Celle-ci a ensuite été déclinée sur l’ensemble des activités (architecture de marque).
Réalisations 2022 — Refonte logo Couverture de catalogue avec principe graphique de pages intérieures Annonce presse
Intérieur Vôtre est une agence de décoration d'intérieur qui souhaitait une identité plus alignée et plus professionnelle pour toucher sa cible. L'idée étant d'améliorer la perception de son image chez ses futurs clients. L'agence souhaitait conserver l'emblème de la chouette pour sa symbolique (clairvoyance, curiosité, transformation, protection…).
Mon travail a été de traduire son approche et ses valeurs. La chouette a été re-dessinée dans une alcôve au trait, sa simplicité et sa finesse traduisent l'élégance et la douceur qui émanent des intérieurs imaginés par l'agence et la typographie apporte un certain raffinement.

Réalisations 2022 — Refonte logo 
Identité visuelle Design site web
AFairePart propose la création gratuite de faire-part de décès en ligne et leur envoi numérique. Ceux-ci sont personnalisables et le site offre la possibilité de faire livrer des fleurs ou des plaques. 
Mon travail a été de créer une identité numérique qui inspire confiance. L'emblème créé du "partage en un clic" associé à une typographique qui a été re-dessinée, apportent une certaine proximité et compréhension du service. Une douceur bienvenue, dans un secteur particulier pour des utilisateurs endeuillés.
Réalisations 2022
 Identité visuelle | Design site web | Design 
faire-part
Back to Top