CONTEXTE
Intérieur Vôtre a été fondé en 2018 par une passionnée d'architecture et de design.
Barbara crée des espaces raffinés en y intégrant ses inspirations multiculturelles et son goût prononcé pour la nature et l'architecture.
Au fil des années, dans un secteur où de nombreux décorateurs se lancent chaque année, elle ressent le besoin d'affirmer sa singularité.
OBJECTIF Refonte
- Concevoir une identité visuelle alliant professionnalisme, élégance et douceur tout en conservant son oiseau emblématique : la chouette.
- Traduire une
approche sensible et raffinée en cohérence avec la vision de l'agence.
- Construire une image
inspirante et distinctive.
- Développer une image qui permet de connecter avec les bonnes personnes.
SOLUTION
L'identité visuelle se compose de l'emblème de la chouette, symbole de clairvoyance, de sagesse et de protection, ainsi que d'un "mot-symbole".
L'oiseau est représenté dans une alcôve, renforçant l'aspect raffiné et architectural de l'agence.
Elle évoque l'idée d'un cocon intime, propre à chaque projet de décoration intérieure.

Cet emblème devient la version minimale du logo, le dessin au trait régulier et tout en rondeur traduit une approche sensible, épurée et harmonieuse.
Le lettrage est soigné et raffiné.
L'ensemble est élégant et parfaitement lisible. 
RÉSULTAT
Le logo et la nouvelle identité visuelle du site web d'Intérieur Vôtre ont permis à l'agence de se positionner comme un acteur singulier de la décoration intérieure.
Son image reflète son engagement à offrir des solutions originales, raffinées et aux détails subtils pour ses clients.
L’agence se démarque par sa posture haut de gamme et son style distinctif.
Back to Top